Bonjour,
J'espère que vous allez bien et que la reprise se passe correctement.
Je n'ai pas donné de nouvelles, et je m'en excuse même quand j'ai su que j'avais mon diplôme. Mais je vous remercie infiniment, vous, Sandrine et Aline pour cette année d'enrichissement, pour toutes ses connaissances et aussi m'avoir laissé ma chance.
Je pense qu'un simple merci ne suffi pas pour exprimer se que je ressens mais je vous le dit quand même.
Merci aussi d'avoir supporté pendant ces mois mon sale caractère, mes moments de joie, et les mauvais.
Merci d'avoir cru en moi Laurent.
Je suis partie en Angleterre le 31 septembre et j'ai commence le 1 octobre au Hampton Manor, situé à côté de Birmingham. Je ne sais pas où cela va me mener mais mon tour du monde commence.
Merci pour tous ces conseils et pour m'avoir fait croire en moi même.
Merci de m'avoir fait grandir. (Non pas physiquement malheureusement).
Merci à cette classe que j'ai eu la chance d'avoir, à toutes ces rencontres qui m'ont permis de voir que l'impossible ne l'était finalement peut être pas, a laquelle je souhaite de réussir tous leurs projets.
Aline vous faite du bon boulot et les cours sont géniaux on ne s'endort pas haha. Merci pour toutes ces choses que m'avez enseigné. Et excusez moi pour avoir été aussi têtue sur la fin je crois que j'étais juste stressée de ne pas savoir comment aller se dérouler l'après formation même si ca n'excuse pas tout.
Sandrine, Pepette levure n'est pas oubliée. Merci de m'avoir fait découvrir le vin, de m'avoir fait voir un chemin auquel je ne pensais pas. Merci pour ces fous rires qui nous ont permis à tous je pense de retenir les cours comme jamais. Merci d'avoir pris le temps certaines fois de m'aiguiller sur mes projets d'avenir.
Et vous Laurent merci pour cette formation, merci pour cette bonne humeur dégagée tous les mercredis. Merci pour votre confiance.
Et à tous les trois un dernier grand merci pour tout un tas de choses que j'ai certainement du oublier de mentionner.
Nirjas Debiane, la pénible.
Bon allez on se le permet parce que ça paraît presque trop parfait : gros bisous haha.